non
Flagstrap Demo



non


liste des articles


Trois conseils de lecture



Le principe : une photo, des commentaires...


Rive






Connectez-vous ou inscrivez-vous pour pouvoir poster une note


triangle











4 commentaires



FélixGZ04-11-2019

Cette photo me fait penser à l'ouest de la France, l'océan. L'idée d'une nature immense comparé à l'homme qui n'est pas éternel.

Judo7320-09-2019

Il y a l'idée de frontière entre deux mondes, le monde de l'eau et le monde terrestre, avec le sable qui semble gagner sur la terre... La maison en ruine ajoute à l'effet de désolation. Serait-ce le futur de la civilisation : la ruine et la terre rendue à elle-même ?

monje24-07-2017

Je vois dans cette belle photo l'infini. Celui d'une plage qui borde un vaste volume d'eau : l'océan qui là me paraît en retrait, celui d'une marée basse qui profite aux bestioles petites et grandes. Quand à la terre elle est pour grande partie peuplée d'une végétation restreinte par un manque de sol nutritif.

Stef23-07-2017

une tranchée et une ruine. Du vieux partout déposé en strates. Un petit champs de verdure.Telle est l'allée vers le destin, à perte de vue et de la mer, sourde comme un bruit lointain, loin, loin. Le silence est présent, comme une couverture mortuaire. ce paysage est monotone et m'inspire plutot de la tristesse. La porte vers une région désertique, dans le gris du temps.

Partager cet article sur facebook :
Facebook share
ou
Partager cet article par email

Conditions Générales d'Utilisation